Mathilda Le Fur, photographe

Une bonne partie des photos d’ambiances et des photos des tissus Manouche ont été réalisées par mon amie & photographe Mathilda.

Un regard professionnel, ça change tout

Parce que la photographie est un métier, un art, l’œil du photographe est irremplaçable. Mettre en valeur un produit ça n’est pas sortir une simple photo. C’est rechercher une lumière, un angle, un contexte qui racontera quelque chose au visiteur. C’est aussi un matériel qui n’a rien à voir avec votre téléphone. Bref, une prestation pro, une fois qu’on y a goûté, on ne revient pas en arrière!

Les photos Manouche

Mathilda réalise des books, elle propose aussi beaucoup d’options de packs photos. Il y en a donc pour tous les budgets et, cerise sur le gâteau, elle vient à vous. Pas besoin de vous déplacer! Dans mon cas, c’était vraiment une bonne chose car comme beaucoup d’artisans, il était inenvisageable pour moi de transporter mes stocks jusqu’à un studio. Le fait d’avoir réalisé la séance à l’atelier m’a permis d’être parfaitement à l’aise et Mathilda a pu exploiter mon environnement pour raconter Manouche avec beaucoup plus d’acuité. Je me suis même laissée tirer le portrait sans trop râler! Bref, une très belle expérience et un résultat au-delà de mes espérances.

Ou retrouver Mathilda Le Fur?

Vous pouvez retrouver Mathilda, son parcours, sa galerie personnelle & ses différentes offres sur son site www.mathildalefur.com.

Vous pouvez également la suivre sur Instagram @outseyeder